Pour effectuer un don au titre de l’IFI,cliquez ici.

1. Mon don

Je donne une fois

Photo

• Avec un don de 50 € vous pouvez permettre à un enfant de bénéficier d’une sortie ludo-éducative, sportive ou culturelle.

• Avec un don de 100 € vous pouvez permettre à un enfant de bénéficier d’un abonnement annuel à la presse jeunesse.

• Avec un don de 200 € vous pouvez contribuer à financer l’achat de matériel pour l’insertion socio-professionnelle d’un jeune.

• Avec un don de 500 € vous pouvez contribuer à financer une bourse d’aide à l’autonomie pour un jeune.

Je donne tous les mois

Photo

• Avec un don mensuel vous pouvez contribuer au développement social, culturel et éducatif des enfants et des jeunes.

Pourquoi donner ?

Créée en 1927 et reconnue d’Utilité Publique, la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagne, soutient et protège plus de 3 600 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l’enfance.
Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des autres.
S’engager pour l’enfance, c’est avant tout une question d’avenir. Œuvrez à nos côtés et prenez part à un projet sociétal. Mobilisez-vous pour une société fraternelle et aidez les jeunes en difficulté à reprendre le chemin de leur vie.

A quoi sert mon don ?
90 % du montant de votre don est entièrement consacré aux 3 600 enfants et jeunes soutenus et accueillis par nos équipes de professionnels ainsi qu'aux familles que nous accompagnons.
10 % du montant de votre don est utilisé pour les frais de fonctionnement, de collecte et de communication.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance
22-24 rue du Gouverneur Général Eboué
92130 Issy-les-Moulineaux - FRANCE
Email : soutenirlafondation@lavieaugrandair.fr.

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Apple Pay

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

La Vie au Grand Air I Priorité Enfance s'astreint à des contrôles stricts et réguliers.
Chaque année, les comptes sont vérifiés et certifiés par un commissaire aux comptes, KPMG SA.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : soutenirlafondation@lavieaugrandair.fr.